Ma Biographie

Un peu d'histoire

slide

Après avoir acquis les bases de la cuisine au sein de l'Institut Emile Gryson, (campus CERIA), où les stages effectués furent un réel complément de formation (Traiteur Eole-Maison Nicolas Lefèvre-restaurant Claude Dezangré-Axel Dewit, Lenôtre Paris), c'est à la maison du cygne que je fis mes débuts.
"La maison du cygne m'a vraiment permis de me forger un caractère dans le métier, autant les horaires, l'intensité du travail que la qualité des produits nobles, ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui”

Après 2 ans passés sur la grand place de Bruxelles, je pris un nouveau départ au contact de l'équipe du "Chef Chez Soi", sous la houlette de Pierrik Bagot.
La formation de traiteur prit tout son sens dans les ateliers du Chef Chez Soi.

"Je me suis découvert une nouvelle passion: le contact direct avec la clientèle. Un sentiment de plaisir accompli lorsqu'on quitte le client sous les compliments de ce dernier. Un sentiment pas vraiment perceptible en restaurant mais que l'on peut apprécier en service traiteur”.


Fort de mes expériences, c'est en 2006 que le Traiteur Lievyns vit le jour, afin de faire partager mes plaisirs gourmands.
Offrant une cuisine créative et riche en saveurs, ralliant son expérience aux attentes de ses clients, j'aurais pu dire:

"Il n'y a pas de bonne cuisine si au départ elle n'est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée.” Paul Bocuse


“La grande cuisine, ce peut être une dinde bouillie, une langouste cuite au dernier moment, une salade cueillie dans le jardin et assaisonnée à la dernière minute.” Paul Bocuse